ACCUEIL
Prochain match amical des lions aura lieu le 17 mai à 19h au stade des sources contre les portugais de cambrai Rdv à 18h15 au local mosaik à guise!
Jeudi 14 avril 2011:
Le 3ème match amical était contre les Portugais d'esnes repris par notre ami Marcel Flamin ! on le remercie d'avoir accepté notre demande de match amical .
Merci à aziz taouili d'avoir arbitré ce match !
Un match assez équilibré qui a permis à l'entraineur des maghrébins de tester de nouveaux joueurs(abdel haq elkalaoui)
les maghrèbins marquent 3 buts(dont un doublé de tifinio et un de yass quarkori) alors que les portugais en mettent 2 ,à voir si le but de yassine n'est pas hors jeu ???
à noter des bonnes phases de jeu en attaque avec le trio tif,yassine et farid quarkori ,un milieu qui se cherche encore et une défense à reconstruire! l'équipe va de l'avant,des automatismes que l'on retrouve devant et du sérieux pour ce match!
Continuons comme sa et sa paiera!
Frank va continuer à faire des matchs amicaux afin de créer son équipe pour la saison prochaine !
on souhaite un bon rétablissement à sofiane sriha qui se blesse à sa main lors d'une sortie 
Un prochain match est prèvu contre st roch! à suivre...
Les maghrébins ont redémarrer avec deux matchs amicaux en l'espace d'une semaine:
*le 1er contre Ligny en Cambrésis (dimanche 2 avril 2011) ,les maghrébins ont gagnés ce 1 er match 4 à 2 avec des buts de yassin Quarkori ,Kader benhaabdallah (marnia lol) et un doublé de zakaria!
*le 2nd match qui a eu lieu le jeudi 6 avril contre la nouvelle équipe de Féchain s'est soldé par un match nul 1-1 (but de kader benhabdallah )!
Bravo les gas !!
On est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 3 avril 2011: L'Association Mdc( avec un nouveau président Frank kimpère) compte s'inscrire au disctrict escaut pour la saison prochaine.
En espèrant qu'avec les erreurs du passé,le club pourra résisiter plus d'une saison. Les gas soyons plus mature et sérieux pour ces nouvelles aventures.
DEFENDONS NOS COULEURS QUOI QU'IL ARRIVE!
DImaaaaaaaa MDC
c'est notre histoire!!!!!!!!!
Souvenir de la Saison 2008-2009:
Dimanche 14 juin à 15h:
Match contre haspres (1ère division)
Les lions se sont imposés 3 à 0 face à cette équipe . (doublé d'ibrahim et le 3ème de tif)
Jeudi 11 juin 2009 à 19h:
Match amical contre raillencourt Sainte Olle
les lions ont gagnés ce match 5-1 sur le terrain de ste olle (buteur:penalty transformé par nabil,badr,magistrale frappe de tif des 25 metres qui finit dans la lucarne droite,victor, et but contre son camp)
mercredi 27 mai à 19h:
(voir rubrique calendrier/résultats pour le résumé)
Match amical des séniors contre les moins de 18ans A et b de l'ACC à Cambrai!
Victoire des mdc 2-1 (issam et farid)
Sans surprise:
Les séniors terminent premier de leur championnat à l'aise ( avec 68 points)!!
Et les juniors (rarement au complet)sont également sur le podium ,ils finissent 3 ème avec 30 points en raison d' un championnat peu relevé.
Bravo aux 2 équipes.
Important:
Renouvellement de la licence ou nouvelle licence:
Pensez à payer votre licence pour la saison prochaine (30€ la licence) ou d'apporter vos papiers (surtout les joueurs de la nouvelle équipe réserve)
Papiers :
Photocopie de carte d'identité,passeport ou de permis de conduire.
Dimanche 31 mai:
Les maghrébins ont remportés le tournoi des portugais de cambrai pour la 3 ème fois consécutives.Bravo à toute l'équipe et à taha qui nous a énormément aidé.
L'équipe de tof (omca) remporte celui du 1 er juin .
Les portugais de cambrai ne verrront plus les équipes de 4d de la même manière.
Nouveau:
Une nvelle rubrique a été créé dans la catégorie "club" qui remémore cette saison.... voici un petit aperçu:
Tu sais Que t'es A MDC Quand...
tu c ke t à MDC qd tu vois une courgette avec des crampons ki se prend pour YAYA TOURE (kamirou)
tu c ke t à MDC qd tu vois ds but du milieu de terrain....kamirou
mdc c"kan tu nous voi arrivé t pa conten, ta dé préjugé et kan on repar, ta le sourir é té dégouté" parce ke MDC c le bo jeu, la classe é la kalité.Merci d'etre ce kon è et ATTENTION ca ne fé ke de comencé """"""DIMA MDC"""""" titinyho
Chokry se pointe en claquette été comme hiver...
Les Maghrébins c'est le nom qui dérange à la Mairie et à la ss Prefecture
Oussama se fait appeler Canard..
Ali quarkori fait parti du staff ..
Amine va récupérer nos ballons dans les jardins de Sailly ..
Icham Quarkori est arbitre de touche...
Quand ca crie dans les vestiaires "Maghrebins, Maghrebins, Maghrebins..."
Ya pas de vestiaires lors de nos entrainements...
les équipes adverses débarquent en flippant
on galère à avoir des matchs amicaux...
beaucoup d' équipes adverses font des forfaits ...
ya pas d'alcool dans la buvette 
tu vois qu'aucun entraineur ou joueur n'est payé
tif marque plus de 40 buts..
biboul ns manque..
chakib crie "chokry,chokry,chokry..."...
tu vois que l'entrainement est prévu à 18h30 et que certains commencent à arriver à 19h15
pinhal (seul portugais) est appelé "achguaguare"...
Quand au foot salle ya ts les arabes de cambrai qui se pointent...
Les Maghrebins c'est le plus petit budget
Quand tu fais des bisous aux joueurs qui marquent les buts...
t'as le maghreb dans le sang..
les juniors se retrouvent à 10 dans une ford escort noire...
quand badr fait 4 fois le tour du terrain avant de te passer le ballon
Quand tu te blesse a l'entrainement avec 1 joueur de la même équipe que toi..
quand l'équipe va au pakos à valenciennes ...
quand casa presto fournit un jeu de maillot sans short ni chaussette..
Quand les gas parlent sur un terrain au lieu de jouer ...
C'est l'eau des douches à se partager..
Quand on se retrouve 3 ou 4 à l'entrainment mais qu'on est 1er du championnat...
les maghrebins c'est aussi lekipe ki represente tou le monde
Quand ce n'est pas un entraineur mais 200 entraineurs qui crient après les joueurs..
c'est le club ou on lui met des batons dans les roues...
C'est les plus grand nombre de petits pont..
tu vois les juniors en match débarquer avec une chaussette rouge et une chaussette jaune...
Quand tu vas dans un autre club et que t'es dégouté de pas retrouver une ambiance comme ça..
Et toi tu sait que t'es à mdc quand? (va dans" livre d'or" et rajoute un comm, je le mettrais mais noublies pas de mettre ton nom..)
dimanche 17 mai:Le doublé (coupe -championnat) ne sera pour cette année! en effet,les lions n'ont pas su se qualifier pour la finale de la coupe lorquet face à l'équipe réserve de caudry!dommage !
Dimanche 17 mai: Les juniors ont effectués un très bon match face à solesmes ce dimanche matin.bravo!!
meilleur lion:
